Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanteur Crooner
26 juillet 2014

chanteur crooner et plus crooner que jamais !

chanteur crooner et plus crooner que jamais !

 

P1150675

C'est d'un pas décidé que Frédérick Arno se dirige sur la carrière des grands chanteurs crooners.

Il se situe désormais dans la génération des chanteurs de charme français comme Roch Voisine, Dany Brillant, Guy Marchand, Michel Lebb dont il se sent très proche. « J’aime la chaleur de la voix, les mélodies et les mots qui parlent d’amour ».

En 2 albums – « Note sensible » sortie en 2013 et ce nouvel EP, son inspiration ne cesse pas, bien au contraire nous confie-t-il. 

Un concert à ne pas manquer, à programmer

Booking : 06 09 43 04 01

Agenda sur le site officiel de l'artiste CROONER : www.frederickarno.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un Artiste et un Talent à découvrir et surtout à faire découvrir.<br /> <br /> Partagez un maximum son actu, son album, etc....<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/FanDeFrederickArno?ref=hl
M
Salut, <br /> <br /> Franchement, je ne connais pas vraiment ce chanteur. Je viens d'écouter ses chansons pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Merci pour le partage.
Chanteur Crooner
  • Blog crée pour faire connaître le chanteur Crooner "Frédérick ARNO" - French Crooner - French Lover - ce chanteur de variété française et américaine aux tonalités jazz et swing Chanteur Crooner Contact Booking Concert : 06.09.43.04.01
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 186
Pages
Publicité